Optique de Ville est une enseigne d’optique indépendante premium, animée par une équipe d’opticiens engagés et passionnés. Professionnels de la santé visuelle et amoureux des plus belles lunettes de créateurs.
Envie de vue de près ou de loin, de classe, de charme, de look, de confort… ou tout simplement envie de plaisir, votre vue n’est pas un hasard, nous non plus.

Johan GUYOT et son équipe d’opticiens passionnés

Votre Vue – Notre Expertise : en poussant la porte de notre boutique, vous entrez dans un monde New Look, rétro-moderne et résolument fait pour vous !

Notre équipe vous accompagne dans votre changement de vue. Chez Optique de ville, nous travaillons dans la bonne humeur avec le plus grand des professionnalismes au service de la santé visuelle de nos clients.
Nous sommes toutes et tous au service de votre santé visuelle et nous nous engageons à ce que notre qualité de service soit irréprochable.

Professionnels de la santé visuelle

S’équiper de lunettes ou de lentilles de contact est un acte de soins de santé. Chez Optique de Ville, afin de vous assurer le meilleur confort visuel, vous serez pris en charge par notre équipe d’opticiens experts. Experts en santé visuelle et à votre écoute, nous prendrons le temps d’échanger sur vos sensations visuelles, vos gênes éventuelles et également sur vos différentes activités afin de bien cerner la façon dont votre est sollicitée au quotidien.
Nos opticiens seront en mesure de réaliser des tests de vue complémentaires si cela s’avère nécessaire.

NOS COLLECTIONS

Chanel, Anne & Valentin, Prada, Panam, Starck, Talla, Caroline Abram, John Lennon, Ray Ban, Persol, Cutler and Gross, Celine, Tom Hooper, Oakley, Clémence & Margaux, Vogue, Vuarnet, Julbo, GigiStudios, Emporio Armani

Découvrir nos collections

NOS PRESTATIONS

ATELIER DE MONTAGE
Nous réalisons nous-mêmes la découpe de vos verres.

TIERS PAYANT – MUTUELLE – TÉLÉTRANS SÉCU
Dans tous les cas, nous nous occupons de vos papiers.

FACILITÉS DE PAIEMENT
Jusqu’à 4 fois sans frais.

RENDEZ-VOUS A DOMICILE
Déplacement sur tout le bassin d’Arcachon.

PRÊT DE MONTURES
Un coffret à votre disposition pour votre sélection.

ENTRETIEN GRATUIT A VIE
La qualité de votre vision passe aussi par un ajustage et un contrôle annuel de vos lunettes.

Venez nous voir !

Prendre Rendez-Vous